Love is in the car
14 février 2017

Love is in the car

#Design #Mode

Love is in the car

Partager l'actualité :

14 février 2017 Love is in the car #Design #Mode

Combien de couples se sont embrassés pour la première fois dans une voiture ? A l’occasion de la Saint Valentin, Fiat fait revivre à des couples ce moment magique.

Avec l’aide de l’agence Bcube, Fiat a installé une Fiat 500 sur un tapis rouge en forme de cœur sur la Place del Camin, au cœur de Milan. Un apprenti Cupidon y invite les passants à revivre cet inoubliable moment du premier baiser en voiture.

Cette expérience a été immortalisée sous forme d’une vidéo que vous pouvez retrouver sur la chaîne YouTube officielle de Fiat.

Lapo et la Fiat 500

#Design #Mode

Flip book factory

#L'italie à Paris #Mode #MotorVillage #Social

Ambiance Dolce Vita #motorvillage #fiat500c #summerescape #cabriolet #flipbookfactory

A post shared by The Flipbook Factory (@theflipbookfactory) on

Fringeandfrange de près

#L'italie à Paris #Mode

Fringeandfrange de loin

#Mode

L'histoire de CP Company
22 juin 2015

L'histoire de CP Company

#Design #Mode

L'histoire de CP Company

Partager l'actualité :

22 juin 2015 L'histoire de CP Company #Design #Mode

CP Company est une marque italienne de vêtements créés à la fin des années 70 par le designer Massimo Osti.

Depuis son origine, la marque à su miser sur la recherche et la création de nouveaux matériaux, de nouveaux textiles innovants pour améliorer la qualité de ses produits et fabriquer des vêtements conçus pour durer.

Influencé par l’univers de la course automobile des années 40 à 60, Osti crée en 1988 la fameuse veste Mille Miglia. Ce modèle emblématique avec ses lunettes intégrées à la capuche, reprend le style des combinaisons de pilotes participant à la mythique course des Mille Miglia, dans laquelle des pilotes chevronnés s’affrontaient sur les routes étroites de la campagne italiennes.
La veste Mille Miglia rappelle toute l’atmosphère de cette époque où les pilotes n’étaient pas que des pilotes, mais aussi des « gentleman drivers ».

Eyeye d'Italia Independent à MotorVillage
15 avril 2015

Eyeye d'Italia Independent à MotorVillage

#Design #Mode #MotorVillage #Sélection de produits #Stores

Eyeye d'Italia Independent à MotorVillage

Partager l'actualité :

15 avril 2015 Eyeye d'Italia Independent à MotorVillage #Design #Mode #MotorVillage #Sélection de produits #Stores

Les beaux jours sont enfin arrivés ! Et avec eux, l’envie de weekends ensoleillés et d’après-midis en terrasse…
Italia Independent pense à vos yeux et présente EYEYE, sa nouvelle collection de lunettes de soleil, pour homme et pour femme, comprenant plus de 400 références. L’idée de Lapo Elkann est de proposer des lunettes à la pointe de la mode mais qui restent à des prix accessibles. Facile dans ce cas de se laisser tenter par ces solaires aux couleurs pop et aux motifs ultra-tendance, en vente à MotorVillage !

Elégance à l’italienne
20 mars 2015

Elégance à l’italienne

#Mode

Elégance à l’italienne

Partager l'actualité :

20 mars 2015 Elégance à l’italienne #Mode

Armani, Prada, Versace, Gucci, Dolce&Gabbana, Max Mara et bien d’autres encore… Ces grands noms de la haute couture Made in Italy n’ont plus besoin d’introduction, et nul ne peut contester que le Bel Paese tient le haut du pavé dans le domaine de la mode.
MotorVillage met d’ailleurs un point d’honneur à valoriser cet aspect incontournable de l’Italie, qui confirme l’état d’esprit de ce lieu d’exception. En 2010, le designer Paco Rabane, passionné d’automobile, a exposé ses créations le temps d’une soirée exceptionnelle avec Maserati, mêlant haute couture et design automobile. En mars 2015, c’est Each x Other, marque collaborative Art et Mode, qui est le commissaire invité de l’exposition baptisée « 4X4 Xperience », combinant mode et passion automobile.

Être indépendant signifie écrire sa propre histoire
13 mars 2015

Être indépendant signifie écrire sa propre histoire

#Design #Mode

Être indépendant signifie écrire sa propre histoire

Partager l'actualité :

13 mars 2015 Être indépendant signifie écrire sa propre histoire #Design #Mode

Italia Independent est une marque de créativité et de style, qui s’adresse à des personnes indépendantes, qui allie mode et design, tradition et innovation. Italia Independent réactualise le Made in Italy et revisite des icônes de style classiques, dans les domaines de l’eyewear et des produits lifestyle les plus variés afin d’exporter le style italien dans un monde global. La marque a été créée par Lapo Elkann, petit-fils de Gianni Agnelli.
Faites-vous une idée neuve sur l’Italie, telle pourrait être la devise de MotorVillage. Il était donc naturel que la collection lunettes et textile Italia Independant soit exposée à la Boutique MotorVillage.

Haut de page

Pour une expérience optimale, nous vous invitons à écouter la playlist diffusée en direct du MotorVillage.

Allumer la radio