Ici bat le coeur de l'Italie

C’est de la volonté de créer un lieu unique où se croiseraient passion de l’automobile, amour de l’Italie et art de vivre, qu’est né MotorVillage.

Genèse

MotorVillage est un lieu au concept original et unique. L’endroit offre aux visiteurs du monde entier la New Italy Experience, résolument moderne et universelle, en plein cœur de Paris.

Architecture

A l’écart de l’agitation des Champs-Elysées, MotorVillage a été conçu comme une escale hédoniste dans l’éprouvant parcours de l’explorateur urbain. MotorVillage offre aux passants une invitation à la découverte de l’univers du groupe FCA, entre Dolce Vita et passion de l’automobile. MotorVillage a été imaginé en ce sens par l’architecte Jean-Michel Wilmotte.

Avant-garde

Un lieu qui célèbre la vision des hommes qui ont su se projeter bien au-delà de leur époque. Ce sont ces avant-gardistes et ces anticonformistes qui ont forgé la légende du groupe FCA. Une expérience vécue par les cinq sens.

Une ambiance visuelle et musicale qui s’accorde à MotorVillage

La  vitrine est dorénavant composée de deux murs d’écrans déstructurés (cinq écrans de 55 pouces) qui renforcent l’aspect moderne du flagship. Un mur composé de 3 grands écrans a également été installé dans le tube central du rez-de-chaussée, ce qui permet de mettre en scène les marques automobiles du Groupe FCA.

Entre électro swing typiquement latin, sonorités internationales qui évoquent les grands espaces, variété italienne actuelle et clins d’œil aux plus grandes références musicales et cinématographiques de la culture italienne, l’expérience sonore au sein de MotorVillage offre un voyage unique.

Haut de page