La Fiat 500 aux côtés d'une noble cause

Partager l'actualité :

21 juillet 2015 La Fiat 500 aux côtés d'une noble cause #MotorVillage

Le 16 Juillet dernier, avait lieu à Monaco la 1ère édition du « Defend Gala 2015 » organisé au profit de l’association « Robert F. Kennedy Rights Europe » qui se bat pour la défense des Droits de l’Homme. La nouvelle 500 y était sous le feu des projecteurs !

En effet, le clou de la soirée était la vente aux enchères du 1er exemplaire de la Nouvelle Fiat 500 sortie des chaînes de production. Il s’agit d’un cabriolet 1,2 69 ch de couleur bianco gelato dans la version Lounge sur lequel s’est penché l’artiste Stefano Conticelli.

Ce modèle présente une personnalisation unique, le talentueux artiste de la région de l’Ombrie a fait un travail inédit en recouvrant le véhicule de cuir traité pour résister aux diverses conditions météorologiques. Un panier pique-nique, qui trouve place sur la malle arrière, est de la même matière alors que les coques des rétroviseurs sont revêtues d’acajou.

Cette Fiat 500, unique grâce au travail de Stefano Conticelli, a été vendue trois fois son prix, soit 55000€. Un véritable succès pour l’association qui apporte son aide aux initiatives visant à développer les actions de prévention pour la défense des Droits de l’Homme dans le monde.

Haut de page