Le défi et l’élégance sont à l’honneur à MotorVillage !

Partager l'actualité :

8 août 2016 Le défi et l’élégance sont à l’honneur à MotorVillage ! #MotorVillage

A partir du 30 juillet et jusqu’au 28 septembre, MotorVillage célèbre le défi et l’élégance à travers les plus beaux partenariats du Groupe FCA !

Fiat 500 Riva, Alfa Romeo 4C, Maserati Levante, Renegade… L’année 2016 est riche en nouveautés pour le Groupe.
Les valeurs communes à ces véhicules ? Un équilibre parfait entre défi et élégance !

Rendez-vous à MotorVillage pour découvrir les partenariats que les marques ont noués ces derniers mois :

Fiat 500 x Riva – La nouvelle icône
Deux icones italiennes se rencontrent : d’un côté Fiat, de l’autre, le fabricant de bateaux de luxe Riva.
Symbole de la «  Dolce Vità », la série spéciale Fiat 500 Riva, s’inspire de l’Aquarama, le bateau rapide de Riva, synonymique d’élégance et de sophistication.
La couleur «  Evening Blue  » créée exclusivement pour cette série, est identique à celle de l’Aquarama Super, l’héritier actuel du mythique Aquarama.
A l’intérieur, la partie centrale de la planche de bord vient rappeler également l’univers du constructeur Riva grâce à un placage réalisé à partir de l’essence la plus exclusive de bois d’acajou.
La 500 Riva fait de chaque déplacement une croisière inoubliable…

Afla Romeo 4C x François Pervis – La passion du défi
L’Alfa Romeo 4C incarne à la perfection l’esprit de compétition et l’ADN élégant de la marque.
Sextuple champion du Monde de cyclisme sur piste, recordman du monde des 200 m et kilomètre lancé et actuellement en lice pour une médaille aux Jeux Olympiques de Rio, François Pervis s’est associé à Alfa Romeo dans un défi surprenant : confronter la 4C et le cycliste lors d’une course sur piste inédite de 100 mètres.
Un rapprochement naturel autour d’une même valeur : le goût de la performance !

Alfa Romeo MiTo x Superbike – Une âme sportive
Présentée en début d’année lors du salon automobile de Genève, la nouvelle Alfa Romeo MiTo revendique un style typiquement italien et des performances incroyables sur n’importe quel terrain de jeu.
Pour le 9ème année consécutive, Alfa Romeo est Sponsor Officiel du Championnat du monde ENI FIM Superbike. Un partenariat qui confirme l’affinité entre ces deux univers mécaniques.

Maserati Levante x Giovanni Soldini – Partenaire d’aventure
Dévoilé en mars dernier lors du Salon Automobile de Genève, le premier SUV de la marque est le symbole contemporain de la prouesse et de la maîtrise du savoir-faire de Maserati.
Sous des airs faussement paisibles, il peut passer de la douceur à la force de la tempête dont il porte le nom : Levante !
Sponsor officiel depuis 2013 de l’équipage de Giovanni Soldini, navigateur italien de talent, le Maserati 2016 déploie un style unique, spacieux, tout en arborant les lignes d’un coupé et toujours fidèle à la tradition Maserati.

Jeep® Renegade x World Surf League – Des gènes d’aventurier
Présenté lors du Salon Automobile de Genève en 2014 et partenaire officiel de la World Surf League, le Jeep® Renegade représente à merveille l’esprit de liberté et d’aventure !
Premier modèle de la marque fabriqué hors du marché américain, le Renegade 2016 affiche une allure citadine sans pour autant renoncer aux valeurs Jeep®.
Les amateurs de la marque Jeep® partagent avec les surfeurs le désir de vivre leurs émotions au maximum, d’une manière authentique et indépendante… Tout comme un surfeur glisse sur les vagues en utilisant son habilité à danser avec les forces de la mer.
Les véhicules Jeep® surmontent tous les obstacles grâce à la technologie 4×4 développée depuis près de 75 ans sur les terrains les plus extrêmes et hostiles.

Tous ces partenariats sont à découvrir dès maintenant et jusqu’au 28 septembre à MotorVillage… Sans oublier les derniers nés : le nouveau Fiat 124 Spider, la Fiat 500X, l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio et la nouvelle Abarth 595 !

Haut de page

Pour une expérience optimale, nous vous invitons à écouter la playlist diffusée en direct du MotorVillage.

Allumer la radio